Plex Freebox

Add a "play on freebox server" button on plex interface.

< Feedback on Plex Freebox

Review: Good - script works

§
Posted: 2015-01-14
Edited: 2015-01-14

Super idée! Et ca fonctionne en plus !

Bonjour,
Si je comprend bien, avec ce script la freebox fonctionnerait comme un chromecast? Si c'est le cas j'ai hâte d'arriver à le tester.
J'ai essayé de l'installer sur Chrome et sur Firefox/Greasemonkey mais aucun bouton n’apparaît dans lors de la lecture depuis le navigateur sur http://plex.tv/web/app...

Merci d'avance pour le support.
[EDIT] En utilisant l'extension TaperMonkey sur Chrome le bouton apparait. Il me demande bien mon mot de passe Airplay puis passe en "Plex 4 Freebox en attente ..." mais rien ne se passe ensuite sur la freebox quand je débute une nouvelle lecture.
[EDIT2] J'avais pas compris qu'il s'agissait de la phase d'attente d'approbation à réaliser sur le Freebox Server. Maintenant ca fonctionne sur Chrome. Démarrage instantané sur la freebox, Vidéo fluide et son synchro en 720p. En 1080p, ca saccade et ca fini par couper.
En revanche, les vidéos 3D 1080p sont non seulement saccadées et mais n'affiche qu'une des deux images dans un carré mais faut pas en demander trop :p
Dans le moins bon, les commandes d'avance rapide et de retour arrière dans le flux depuis la télécommande ne fonctionne pas. En revanche la touche pause fonctionne.
"Il est ensuite possible (conseillé) d'interrompre la vidéo sur son PC" Quand je clique sur la croix du player Web, la video sur la freebox continue normalement sa lecture quelques minutes puis s’interrompe. En revanche, en faisant une pause sur le Player Web, la video continue correctement sa lecture sur la Freebox.

Y'a moyen de faire fonctionner le script sur Firefox?
Y'a moyen de faire fonctionner ce script sur n'importe quelle page Web contenant un player Web un peu à la manière de l'extension vGet sur Chrome ou Android?

En tout cas, FELICITATIONS pour le travail déjà accompli.
Faut absolument que Plex nous ponde le même genre de truc pour l'application Plex Android.

Post reply

Sign in to post a reply.