Greasy Fork is available in English.

Copy hash for YGG

Copy easly the hash from a torrent on YGG in one click and more...

< Copy hash for YGG 피드백

질문/댓글

§
작성: 2024-05-19

Ce script est vraiment génial! Merci beaucoup!

J'ai constaté que sur "Rechercher un torrent", "Torrents rapides", "Derniers torrents ajoutés" et "Top 100", les deux icônes (la double feuille pour 'Hash vers Alldebrid' et la flèche pour 'Débridable ou non') n'apparaissent pas sur ces différentes pages. Je l'avais déjà constaté sur des versions antérieures de ce script.

Merci encore pour tout le travail effectué.

§
작성: 2024-05-19
수정: 2024-05-19

Salut
Moi c'est juste sur torrent rapide que j'ai pas les 2 icones sinon sur tous les autres type de recherche elles sont bien présentes
Je suis sous Violentmonkey

§
작성: 2024-05-19

Merci de ton retour. ;-)

J'utilise également ViolentMonkey sur Chrome et Firefox sur PC et sur Kiwi Browser sur Smartphone.

Sur "Derniers torrents ajoutés" et "Top 100", tu as les deux icônes ?
Et sur la liste retournée lors d'une recherche, tu as aussi les deux icônes ?

J'ai retesté ces 3 cas d'utilisation sur les 3 navigateurs du dessus et je n'ai aucun icône.

Personnellement, je n'utilise pas les 2 premiers cas mais je t'ai fait remonté l'info au cas.

§
작성: 2024-05-19

Sur "dernier torrents ajoutés", oui j'ai bien les 2 icônes, si je clique sur page suivante j'ai à nouveau les deux icônes qui s'affichent
Par contre sur Top 100, tu as raison je n'ai pas non plus les 2 icônes
Dans mon cas, il y a juste sur "Top 100" et "Torrents Rapide" où je n'ai pas les 2 icônes

Edit : je viens de trouver pourquoi j'ai les icônes, j'utilise l'autre script de @Invincible812:
https://greasyfork.org/fr/scripts/495311-reyggtools

Si je désactive le script reyggtools, les icônes disparaissent
Essaye d'installer ce 2eme script, pour voir si chez toi aussi ça t'ajoutes les icônes

§
작성: 2024-05-19

Pour "torrents rapides", j'ai trouvé il faut éditer le script et sauvegarder (ligne 1083)
Ligne 1083 : /engine/mostseeded' (il y a un "s" de trop)
Maintenant j'ai bien les 2 icônes sur "Torrents rapides"

§
작성: 2024-05-19

Comme tu me l'as conseillé, j'ai installé le script ReYGGTools et j'ai maintenant tout qui fonctionne comme chez toi (ie hormis "Top 100" et "Torrents Rapide").
Merci beaucoup!

Je vais aussi tester la modif sur la ligne 1083 pour voir si ca fonctionne également chez moi et je reviendrai faire un retour ici.

§
작성: 2024-05-19

Pour "top 100", toujours à la ligne 1083
Voici ce qu'il faut ajouter : || location.pathname.includes('/engine/mostcompleted')

En entier voici ma ligne 1083, tout fonctionne maintenant

if (location.pathname.includes('/engine/search') || location.pathname.includes('/top') || location.pathname.includes('/engine/mostcompleted') || location.pathname.includes('/engine/mostseeded')) {

§
작성: 2024-05-19

J'ai testé tes deux modifs sur la ligne 1083 et "Torrents rapides" et "TOP 100" fonctionnent dorénavant !

Merci pour tes modifs! Dans l'attente de les voir dans une prochaine release du script. :-)

§
작성: 2024-05-19

De rien, avec plaisir

댓글 남기기

댓글을 남기려면 로그인하세요.